Future-Auxilaire-Puer

Le Périple d'une Future Auxiliaire de Puericulture

Jeudi 2 juin 2011 à 0:49


Et bien tout d'abord, Amis du Jour ... Bonjour !



http://future-auxilaire-puer.cowblog.fr/images/199991993small.jpg



Je me présente Elodie, enchanté !
J'ai 20 ans, et je commence ma formation afin d'obtenir le Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Puériculture (DEAP) en Septembre 2011.
Ce blog sera l'occasion pour moi de vous raconter ma formation, le concours, les modules, stages, etc ...

Un journal "intime" de formation !!

______________________________________________________________________


Pour vous aider à vous y retrouver voila comment s'organisera mon blog :

Avant la formation
: Concours, info, reunions, ....
Formation : Emploi du temps, cours, ...
Stages : tous les stages tout au long de l'année, leurs déroulement, ...
Informations Diverses et variés
Autre(s) : Tous et rien



Il y a aura sans doute plus de categorie, je mettrai donc cet article à jour au fur et à mesure !





See Ya !!!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Future-Auxilaire-Puer n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://future-auxilaire-puer.cowblog.fr/trackback/3112610

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast